Témoignage Michael

1 mai 2017by Oretocoach0
michou-avantaprés-oreto.jpg

 

Voici le témoignage de Michaël, membre chez Oretocoach:

 

« J’ai d’abord essayé  des régimes alimentaires trouvés sur internet et je n’ai eu aucun résultat. Ensuite je suis allé dans un club de musculation/fitness de ma ville pour être encadré et avoir un entraînement afin de perdre du poids. J’ai suivi le programme que m’a conseillé le coach, sans trop savoir ce que je faisais, j’étais tout seul, personne pour s’occuper de moi, résultat je n’ai pas perdu un gramme et j’ai laissé tomber. 

Puis un jour, un autre club ouvra dans ma ville, malgré la mauvaise expérience du premier je suis allé essayer.

Là j’ai rencontré Thomas l’un des deux coachs du club, je lui ai expliqué mon parcours et nous avons, ensemble, fait un bilan je me suis tout de suite senti  à l’aise. Thomas m’a préparé plus qu’un simple programme de musculation, un plan d’entraînement complet entièrement adapté à ma personne, avec des bilans réguliers pour pouvoir ajouter des modifications si nécessaire. On s’entraînait ensemble 3 fois par semaine, j’ai vite progressé et perdu du poids. 

Au bout de quelques mois, tout le monde me disait que j’avais « fondu », le changement été flagrant!

Au niveau de l’alimentation j’ai suivi tous ses conseils, qui m’ont permis de rééquilibrer mes repas et m’ont appris à manger sainement. Aucunes frustrations, pas de régimes alimentaire et pas de privations.

Thomas a ensuite quitté le club pour créer Oretocoach. je l’ai suivi en devenant membre et aujourd’hui je continu mes entraînements avec son outil de travail très performant, le suivi est le même à la différence que je peux mieux gérer mon agenda selon mes disponibilités, voir toutes les données nutritives de ce que je mange, partager avec les autres membres des idées recettes ou tout simplement pour se motiver entre nous. Après chaque entraînement, repas, ou n’importe quelle donnée j’envoi un feedback à Thomas pour qu’il contrôle et si j’ai besoin de lui il me suffit d’un clic pour entrer en contact!

Avant de rencontrer Thomas je pesais 90 kg, maintenant j’en fais 71.5 kg et je continu à voir mon corps changer, devenir plus sec et musclé, je me sens bien dans mon corps et j’ai repris confiance en moi. Aujourd’hui le sport et la nourriture reste des plaisirs dont je ne pourrai plus me passer, je me demande même comment je faisais avant! »

Merci Michaël pour ta confiance, tes résultats viennent de ton travail et de ta volonté à vouloir changer ton corps, ta vie. Tu peux être fier, continue comme ça!

Oretocoach


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *


Free WordPress Themes, Free Android Games